HISTORIQUE

1946

Établi à Nottingham, au Royaume-Uni, fournissant de petits exploitants et des maraîchers en porte à porte.

1958

Pionniers dans la production de granulés anti-limaces à base de métaldéhyde.

2001

Investissement dans la fabrication de granulés anti-limaces : transfert vers un site spécialement conçu pour une capacité de production de 12 000 tonne de granulés.

2012

De nouveaux actionnaires investissent dans le développement de l’entreprise et de nouvelles homologations  (151 Products  & b7 Ventures).

2018

Obtention de l’autorisation au Royaume-Uni pour l’anti-limaces à base de phosphate ferrique.

2019

Obtention des premières autorisations européennes pour les anti-limaces à base de phosphate ferrique.

L’avenir

Doff va continuer de développer sa gamme de molluscicides à usage professionnel – en étroite collaboration avec ses précieux clients agricoles.

Aujourd’hui

En plus de 70 ans d’existence, Doff Portland Ltd est devenu le leader des fabricants britanniques de produits anti-limaces, distribuant plus de 15 000 tonnes de molluscicides par an dans plus de 43 pays à travers le monde.

Environnement

En raison des exigences réglementaires de plus en plus strictes en matière de produits phytopharmaceutiques, les difficultés à faire la preuve de la protection de l’environnement et de la faune ont également augmenté. Doff a donc investi dans des études et essais nécessaires qui démontrent la sécurité de notre produit pour l’utilisateur, l’environnement et la faune.

Solutions / Exportations

Notre unité de fabrication au Royaume-Uni a la capacité de formuler votre ingrédient actif suivant vos propres spécificités. Une assistance peut être proposée pour assurer la conformité par territoire. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes spécifiques.